Actualités Août 2017

Pour une parfaite information nous vous diffusons à nouveau le communiqué du mois dernier, et restons à votre disposition pour toutes précisions :

Nouvelle obligation légale : le diagnostic électrique devient obligatoire pour les locations de plus de 15 ans ( conditions exactes : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18692 ). Bien que ce nouveau diagnostic soit important pour la sécurité des utilisateurs, il se rajoute à la liste déjà bien longue des obligations légales pour les locations a la seule charge des propriétaires. Nous avons adressé un courrier au préfet pour attirer son attention sur le risque de pénurie de logements locatifs dans un contexte législatif aussi oppressant.

Assurance PNO : Comme indiqué précédemment, et uniquement pour les propriétaires qui ne nous ont pas transmis l’information sur leur assurance, un contrat est en cours de souscription pour la défense de vos intérêts.

Votre espace client est à votre disposition pour suivre votre compte, consulter les paiements de vos locataires, et nous contacter dans un cadre sécurisé : http://espaceclient.groupimo.fr/. Vous pouvez nous joindre directement toutes les pièces jointes sur cet espace sécurisé.

Publié le 14 août 2017, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Actualités Août 2017.

Les commentaires sont fermés.